Tout doux les doudous

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

J'ai réalisé deux doudous lutins, un qui m'a été demandé par une amie.

Il m'a tellement plut que j'en ai réalisé un autre personnalisé de son prénom, pour la maîtresse de l'année dernière de mon fils. 

Ils ont été tricotés avec du fil en coton de chez PHILDAR et LAINE ANGORA

J'ai trouvé ce modèle dans le catalogue DOUDOUS ANIMAUX & POUPEES  

La broderie est en maille chaînette. 

Cliquez sur les photos pour les visualiser en entier. 

 

Doudou Lutin personnalisé.Doudou Lutin personnalisé.Doudou Lutin personnalisé.
Doudou Lutin personnalisé.

Doudou Lutin personnalisé.

Pour l'autre Lutin, j'ai assorti les pieds au bonnet, qui fait plus fun ! Une couleur monochrome aurait fait trop fade.

Je pense en réaliser pour les mettre en vente sur A LITTLE MARKET

Belle Et Lainement vôtre !

Doudou Lutin
Doudou LutinDoudou LutinDoudou Lutin

Doudou Lutin

Publié dans Accessoires Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quand je l'ai vu fini, je n'ai pas pu résister pour en faire un deuxième.<br /> Je peux te dire que les mamans étaient ravie.<br /> Là je m'attaque une étole.
Répondre
O
ils sont extra tes doudous-lutins !!
Répondre