Communiqué - Carré et cours de tricot.

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Chères blogueuses.

 

Je n'ai toujours pas reçu les articles en retard. D'où le numéro 17 qui apparaît.

Bientôt le numéro 18 et 19 . Je n'ai pas encore été récupérer les suivants.

Après c'est le "tricot facile".

Dans quelques semaines j'envisage pour les débutantes de vous apprendre à réaliser un pull tunique simple.

On avancera par étape en vidéo.

 

1) le corps

2) les emmanchures

3) L'encolure (col) et les épaules.

4) Montage du col (là on va rigoler)

5) Couture.

 

Pour les vidéos malheureusement, je ne les ferai pas avec ma voix (trop de bruit autour de moi), mais je pense investir dans du matériel plus sophistiqué, puisque actuellement je filme avec mon portable.

 

Bisous à toutes.

Murielle.

 

Publié dans Communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article