Communiqué - Création d'un blog

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Bonjour les blogueuses,

J'ai décidé de créer un blog consacré spécialement au crochet.

C'est pour cela que vous ne trouverez plus dans quelques jours les articles concernant le crochet. 

Je suis en plein transfert des données (travail très fastidieux)  !

Bien sûr "belle et laine" sera consacré qu'au tricot.

 

Le nouveau blog pour le crochet se prénome "elle.est.a.crochet.over-blog.comlink

 

A tantôt !

Publié dans Communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe idée !!! J'y ai fait un tour et je me suis inscrite à la newsletter ! J'ai hâte de te lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je préfère comme ça on s'y retrouve mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'arrive!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'attends !<br /> <br /> <br /> <br />