Echarpe femme - Coquilles sur l'herbe - (crochet)

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Tout d'abord je vous souhaite à toutes de une bonne année 2013, quelle soit pleines d'ouvrages, déblouissement, avec des OH ! et  des  AH !

 

Voici mon premier ouvrage de l'année. C'est un modèle que j'ai trouvé chez BDF.

 

Ref écharpe : Coquilles sur l'herbes

 

DSCF1403

 

Pour l'annecdote, l'année dernière j'avais flashé sur ce point fantaisie réalisée avec des brides, double brides et double brides envers et endroits. Mais comme mon niveau était débutante, je n'arrivais pas à réaliser le point.

 

DSCF1405

 

Je ne me suis pas découragée, la copine de ma fille fête son anniversaire samedi prochain, évidemment idée cadeau, une écharpe. Cette fois-ci j'ai refait le point sans problème.

 

DSCF1407

 

Malheureusement la couleur sur la photo, n'est pas d'origine. L'écharpe est plus foncée, un beau vert bouteille.

Les mensurations sont : 200 cm de long et 24 cm de large.

 

Le crochet est du N°5

 

J'ai utilisé une laine 45% Bambou, 45% Laine, 10% d'Acrylique que j'ai acheté chez  LAINES PASSION

 

Bamboo Wool Teal

Je retourne à mes ouvrages (commandes)  et vous dit à tantôt.

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ! Très beau travail ! Et c'est encourageant de savoir que l'on progresse et que l'on finit par y arriver... Je vais essayer
Répondre
B
Merci. Surtout persévéré. Le point n'est pas si compliqué à faire, mais un peu de dextérité pour la bride envers et le tour est joué. Si vous avez besoin d'une explication dites-le moi, et je ferai le nécessaire. <br /> A bientôt.
J
elle est magnifique ton écharpe ! le point, la couleur, le rendu. Parfait. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Joelle. Actuellement je suis débordée avec mes ouvrages. Vivement le printemps que ça se calme un peu.  Bye Bye.<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est magnifique cette écharpe et c'est génial de voir qu'on progresse!! un grand merci pour le clin d'oeil!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci avec un peu de retard <br /> <br /> <br /> <br />