Gilet Homme Torsadée

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

 

Enfin le voilà ce fameux gilet pour mon beau-frère que j'avais commencé depuis le début de l'automne et que je viens de terminer.

 

Avec quelques péripéties pour le réaliser, puisque j'ai pris plusieurs modèles de patrons pour le réaliser, monter les mailles qui m'a rendues le dos trop grand, obliger de tout démonter et recommencer plusieurs fois pour trouver la largeur  exacte.

 

Donc voici le final !

 

 

Gillet                         Gillet 2

 

              Bordure devant   Bordures + torsades

 

 

Dorsades

 

 

                 Col        Col ouvert

Publié dans Hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Wow! It is really a good vest! It looks so classy with the brownish hay color, making it to stand apart from the usual models and colors that are readily available in the market. Could you please tell me more about the knitting of the vest?
Répondre
B
could you send me your email address ?<br /> I will send you the pattern. <br /> My address email : belleetlaine@gmail.com<br /> Thank's specifying the pattern.<br /> See you soon.
L
wahouuuu magnifique! un sacré travail! bravo!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
B
<br /> <br /> Meric beaucoup, je me suis inscrite à ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique, j'adore la couleur !
Répondre
C
sa pour sur il est super bravo bravo, il doit peser lourd sur les aiguilles.......
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. En fait quand tu commences l'assemblage c'est là que l'on ressent le poids du pull.<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh punaise!! ben ça en valait la peine, il est magnifique.. ton beau frère doit être plus que ravi!!bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est! ET il a intérêt..., pour tout ce que j'ai fait pour ce SACRÉ gillet! J'ai encore une écharpe, des napperons<br /> à faire (commande) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
très beau travail !.. il est superbement bien réussi !! et bien utile par ce temps hivernal !
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, merci beaucoup. Maintenant il faut que je termine celui au féminin. Encore une commande.<br /> <br /> <br /> <br />