SOLIDARITE POUR LE JAPON - Carrés Grand-Mère

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

UN CROCHET DE LA LAINE ET HOP C'EST PARTI!

 

Solidarite-Japon-1.jpg

Voici quelques carrés que j'ai confectionnés ce week-end. Je n'ai pas fini. Demain ça continue dans les transports en allant travailler. Déjeûner idem. Je continue jusqu'à la fin de mes pelotes. 

Ces carrés sont à réaliser avec du fil 3,5.

Si vous avez des restes de laine, vous pouvez le faire.

Il faut effectuer 7 rangs de la couleur de votre choix, mais il faut que le 8ème rang se termine, soit par de la laine couleur blanc, beige ou rouge.

Vous pouvez alterner les couleurs. Ce n'est pas obligatoire de faire une couleur uni. 

Pas de limite de carrés. Vous pouvez en faire un ou plusieurs.

Si vous voulez plus de renseignement voici le lien du site link

Publié dans Communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou attention il me semble que c'est des carrés de 5 rgs à voir ici http://japonesecrochet.canalblog.com/archives/2011/03/15/20640491.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut, effectivement je me suis trompée. C'est bien 5 rangs. Bon je nai plus qu'à recommencer. Merci Cannellecha.<br /> <br /> <br /> <br />