Communiqué - Classeur

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Chères blogeuses,

On arrive au N°38, et là je constate que ça devient compliqué de mettre les fascicules dans le classeur.

Donc je me suis dit, ben c'est quand même bizzare que la collection Hachette, ne vende pas de classeur tout les 30 numéros environ....

Alors j'ai téléphoné au service abonnement, et la conseillère m'a dit qu'il fallait être abonné pour recevoir le classeur...Humm!  

Si vous n'êtes pas abonné, il faut demander à votre marchand de journaux de vous le commander, ou vous pouvez le faire directement sur le site d'Hachette collections.com. Le classeur coûte 6,99 €.

Il aurait été logique de vendre les classeurs chez le marchand de journaux.

Bon, moi je pense que je vais m'abonner... 

 

Blogueusement.

Murielle.

 


Publié dans Communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article