Carré pour réaliser un dessus de lit

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Ca y est je me jette à l'eau ou dans les fils.

J'ai décidé de réaliser un dessus de lit qui contient 110 carrés !  

J'ai trouvé ce modèle sur le site de BERGERE DE FRANCE, dans la TRICOTHEQUE, MODELE GRATUIT.

Rendez-vous dans quelques semaines ou mois pour le finale.

 

Carré couvre lit BDF

 

 

 

Mag. 147 - n° 25 Dessus de lit

Cliquer ici --> link

 

 

 

 

 

Publié dans Confections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
I have always wanted to do a piece in the Tricotheque model. And this is the first time that I have seen a beautiful pattern. I too will try to make a small bedsheet for my three year ol daughter's bed.
Répondre
B
Good luck. I still have not finished mine. But that will come one day.<br /> My blog adress has changed.<br /> New adress: belleetlaine.canalblog.com<br /> Do not forget to subscribe<br /> See you soon.
L
<br /> Bonjour belle et laine. j'ai trouvé ton blog par hasard sur le forum d'entraide. je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et si tu es d'accord, je vais mettre un lien de ton blog vers<br /> le mien car c'est vraiment très joli.<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Lilamande. Merci beaucoup pour le compliment, et bien sûre je suis d'accord pour que tu puisses mettre un lien. <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> petit bonjour, et encouragment pour ces carrés. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie carré le hic le nombre en peu trop pour moi......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui. Je me suis lancée pour ne pas avoir les mains libres. Je deviens une droguée du fil, si mes doigts ne sont pas en mouvement je m'ennuie. Vue que c'est la période creuse j'en<br /> profite.  De plus j'ai un châle à crocheter pour ma mère avant le 13 Août.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohh, ce couvre-lit va être magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'espère, un peu titanesque le projet !<br /> <br /> <br /> <br />