Coussin rond en dégradé

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Cherès blogueuses,

J'ai enfin décidé de me lancer dans la confection des accessoires au crochet.

J'ai commmencé par un accessoire simple le coussin, avec le reste de mes fils rouge et orange.

 J"ai pris le modèle dans le "crochet facile  N°5" qui est crocheté avec 4 fils de couleurs différentes.

Il faut que j'aille acheté de la matière pour remplir mon coussin et je publierai prochainement le coussin fini.

 

 

05 Coussin rond en dégradé

 

 

 

 

 

 

 05 dessus du coussins 05 dessous du coussin

                               Dessus                                                         Dessous                                                                                   

 

 

 

 

Publié dans Confections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un couché de soleil bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super joli!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre