Echarpe

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

J'ai commencé à tricoter mes cadeaux pour Noël. Voici le premier. 

Ce sera une collection d'écharpes femmes et hommes.

L'écharpe est tricotée au point mousse avec des aiguilles N°20. Fil BERGERE DE  FRANCE.

Ce fil ne se trouve pas sur le site de BDF, je l'ai acheté en boutique directement.

En fait il est plutôt destiné à faire un snood.

Je n'ai pas le nom exacte mais je vais me renseigner et vous tiens au courant.

 

 

Echarpe W1   Echarpe W2

 


Echarpe W3

Publié dans Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des aig 20 waouh bonjour les doigts ... en tout cas trés beau rendu
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. C'est surtout le mouvement, tu te muscles bras !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle à l'air si douillette !! Tu vas faire des heureux et heureuses, garanti !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je pense, ça ce sont de vrais cadeaux quand ils sont fait à la main.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est très jolie, je devrai essayer d'en faire une comme cela pour ma fille. Si tu sais savoir c'est quelle laine ? Merci
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je me renseignerai demain. J'en ai fait une autre en noir, mais il faut que je la recommence. Je l'avais faite en côtes anglaises mais pas assez serré, puisque la laine est grosse et se<br /> détend, donc je la refait au point mousse. Il faut 4 pelotes, monter 10 mailles pour une large de 20 cm au moins et une longueur de 170 cm environ.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très très sympa!! bisous ma belle!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />