Gilet femme chiné torsadé

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Voici le gilet que j'ai fait pour ma mère avant qu'elle parte en vacances au soleil.

Comme elle devait partir le 19 novembre, je devais réaliser le gilet en 3 semaines !

Quelle aventure, je l'ai fini la veille.

 

.DSCF1313

 

 

 

Ma mère voulait des torsades, j'en ai faites 2 sur les côtés et une au dos.

On ne les voit pas très bien avec le chiné.

 

                       DSCF1325  DSCF1320

 

 

 

J'ai fait un col moyen, récupéré les boutons buchettes sur un autre gilet que j'avais réalisé mais qui n'a jamais été porté.

 

             DSCF1323 DSCF1324

 

DSCF1314

 

J'ai utilisé 2 fils de couleur blanc et marron kaki, 55% Acrylique et 45% laine vierge N° 4, que j'ai trouvé chez Laines Passions link

 

                                              Shetland Blanc     Shetland Camel Melange Brown

Publié dans Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les petites doigts ont chauffé dur il en sera doublement chaud ce gilet bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux le dire ça a chauffé, pour un temps de 10 degrés ça va au delà il faut mettre une veste en dessous. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouhaou!! il est superbe!! bravo ma belle et merci pour le clin d'oeil!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et de rien bises.<br /> <br /> <br /> <br />