Bonnet et veste

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Bonnet                                            Chapeau blanc bébé 3 mois, avec torsades.                 

 

 

 

Paletot 4m

                                               Paletot blanc avec capuche, 4 mois, point jersey.     

 

 

 

 

Veste-et-bonnet.jpg Ensemble veste et bonnet, 3 mois, point jersey. Bordures et fleurs au crochet.  

 

 

 

Publié dans Bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c tres jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, il y en a 2 à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour ma belle et bienvenue dan sla com tricoti tricota.. je m'abonne à ton blog pour ne rien rater... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut merci beaucoup de m'avoir répondu. Je viens de créer mon blog sur le tricot. Mon souhait serait de vivre de ma passion (je suis actuellemn au chomage),<br /> donc là je suis en train de faire des démarches.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />