Vidéo - Tricot facile N°3 Carré strié de point mousse

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Monter 27 mailles. (Sur il y en a 26, mais j'en ai rajouté une après).

 

 

 

 

 

 1er rang tricoter  toutes les mailles à l'endroit.

 

 

 

 2ème rg tricoter toutes les mailles à l'envers.

 

 

3ème tricoter tout à l'endroit.

 

 

 

4ème rg tout à l'endroit.

 

 

 

5ème rg tout à l'endroit.

 

 

 

6ème rg tout à l'endroit.
Répéter ces 6 rangs jusqu'à 15 cm, puis arrêter le carré en rabattant les mailles.
Oups! j'ai effacé les rabattements des mailles, si vous avez des difficultés dites-le moi
et je vous ferai une vidéo.

 

 

 

Faire les points de croix dans le carré 

 

 

Publié dans Vidéo Tricot facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> BONSOIR<br /> <br /> QUELLE GENRE D'AIGUILLE FAUT IL POUR BRODER LE COEUR OU LES CROIX BLEU FAUT IL FAIRE UN NOEUD COMME LA COUTURE?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BONJOUR<br /> <br /> QUAND VOUS BRODEZ LE CARRE NUMERO 3 QUAND VOUS AVEZ LA LIGNE DE CROIX BLEU EST CE QUE VOUS COUPEZ LE FIL POUR ALLER A LA LIGNE AU DESSUS OU VOUS BRODEZ DIRECTEMENT CE QUI FAIT QUE IL Y A PLEIN DE<br /> FIL DERRIERE LE CARRE?<br /> JESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIS MA QUESTION<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour. Non il faut couper le fil à chaque rang. Il y a une technique pour ne pas le couper, mais il faut être une pro pour y arriver.  Malheureusement ce n'est pas encore mon cas. . Bon<br /> Week-end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />