Vidéo tricot facile N°1 Carré pt de mousse avec coeur brodé

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Monter les mailles.
Tricoter à l'endroit les rangs impairs et pairs, ce qui donne le point mousse.
Rabattre les mailles.
Carré.1.4 tracer le coeur
J'ai brodé le coeur avec un marqueur juste pour la démonstration. Mais faites le tracé avec une craie (insistez pour bien marquer) . Ca bouloche un peu mais, quand vous allez broder le coeur ça ne se verra pas.
Brodé le coeur sur le tracé. Passer l'aiguille au-dessus du fil pour le croiser.
Désolé pour les pages de pubs qui sont indépendantes de mon site. Je ne touche aucuns gains sur ces publications.

Publié dans Vidéo Tricot facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> jaurais une question à vous poser quand vous brodez le coeur du tricot facile numero 1 c des aiguille a tapisserie qu'il faut mais quelle numero?<br /> combien de fil faut laisser pour broder le coeur? faut pas faire de noeud quand on passe le fil dans l'aiguille comme si on fait de la couture?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca serait super de vous entendre je prefere<br /> <br /> ah oui comment faites vous les chaussons de bebe car g une amie qui va avoir un bebe et moi qui est debutante j'aimerais lui faire plaisir et bien sur moi aussi jessaie davoir un bebe est ce que<br /> vous le faite avec une aiguille circulaire jaimerais voir une video excusez moi de vous demandez beaucoup de chose mais g une passion avec tout ce qui est tricot crochet ou broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> g bien recu votre message je trouve que c long pour recevoir les numeros mais vous etes tres gentille envoyez moi un message des que vous avez le numero 2 au faite je voulais savoir est ce normale<br /> de ne pas vous entendre dans toute les videos j'aimerais vous entendre comme ca c mieux expliquer<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est normale; mais si vous le souhaitez entendre les explications votre voeu sera réalisé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> <br /> avez vous fait le tricot facile n°2 merci<br /> <br /> et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, non malheureusement je ne l'ai pas encore je l'attends. C'est une vraie pagaille depuis les grèves .<br /> Au crochet aussi je n'ai pas tous les numéros. J ai récupérer aujourd'hui les N°18 et 19,il me manque le 15 et le 16. Au tricot j'ai les N° 3 et 4, dont je m'ettrai<br /> bientôt les réalisations. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette vidéo, c'est bcp plus clair comme ça, reste plus qu'a s'y mettre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour celles que ça intéresse, j'ai appelé le Service Clients Hachette pour en savoir plus sur mes numéros en attente ... Il m'a dit qu'ils regroupaient les commandes et que les envois étaient<br /> prévus pour le 03/02. Ca peut mettre 2-3 semaines pour arriver donc en gros, fin Février au plus tard apparemment : ça va être long de patienter !<br /> <br /> Mais hier soir, je me suis lancée une nouvelle création : me faire une paire de chaussons en tricot donc ça risque de m'occuper un moment. Mais pour l'instant, je suis contente : ça a l'air d'être<br /> pas mal ;-) Je vais avancer ça cet aprem et ce week-end ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le renseignement. Bon tricot. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle il est superbe ce carré!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Murielle pour votre tuto Tricot Facile qui est vraiment très bien réalisé !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mille mercis Muriel pour cette vidéo pour broder le coeur. Vu comme ça, ça a l'air tout facile : reste plus qu'à m'y mettre cet après-midi et à y arriver j'espère sinon je vais être déçue ;-(<br /> Tellement envie de le réussir ce beau plaid ...<br /> <br /> Sinon savez-vous quand on va recevoir les numéros 2 et 3 de la collection ? Je me suis abonnée et j'attends les prochains numéros (et les cadeaux !) avec impatience ;-)<br /> <br /> A très bientôt de papoter ici ou par e-mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Malheureusement je ne peux pas vous renseigner. Mais je suis allée la semaine dernière pour récupérer mes numéros en retard pour le "Crochet facile"(au moins 3), ils n'étaient tjrs pas<br /> arrivés.  Il y aurait tjrs des grèves concernant les distributeurs de journaux. je pense que c'est pour cela que vous ne les avez pas encore reçu, même en abonnement. Demain j'irai voir chez mon marchand de journaux qui<br /> me les réservent.<br /> <br /> <br /> Pour le carré, persévérez, si vous n'y arrivez pas faites une pause, et reprenez quelques heures voir 1 jour après. Ca permet de reposer son esprit quand ça nous énerve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci beaucoup pour la vidéo du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre