Gigoteuse de 0 à 6 mois

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Gigoteuse-de-0-a-3-mois.jpg

                                    Modèle Bergère de France "TRICOT BABY" N° 140

Cette gigoteuse m'a été demandée par une amie.

Modèle réalisé en point de riz (partie grise), et jersey endroit (partie rouge).

Fil :  Gris "Alaska" PERDRIX ; Rouge "Caline" SPIDERMAN 

Bordures au point lancé.

2 gros boutons en bois.

Ceinture tressée avec 12 fils d'une longueur 120 cm environ.

 

 

 

TUTORIEL

 

 Gigoteuse de 0-6 mois (Tuto)

Publié dans Bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est vraiment superbe!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> <br /> ce modèle de gigoteuse est vraiment superbe. Vous serez-t-il possible de m'envoyer le scan des explications, s'il vous plait? Si vous le désirez, en échange je peux vous donner un scan des<br /> magasines cheval blanc n°2, 7 ou 11 ou du magasine phildar hiver 45.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, je vous ai mis le tuto sur le blog. Bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est superbe ! Serait-il possible de m'envoyer les explications par mail ? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais essayer, je n'ai pas de scanner. Autrement le vous l'envoie par courrier.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre