Brassière bébé 3 mois : devant

Publié le par belle.et.laine.over-blog.com

Actuellement je suis en train de faire un ensemble bébé ( brassière, pantalon, chaussons et bonnet),en taille 3 mois. En ce moment je réalise la brassière. J'ai fini le devant. 

 

 

 

                            Brassière devant

1 Brassière bébé Agnès

Devant : Les manches sont raglant.

                                                                                                     Encolure

2 brassière mailles en attentes 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                       L'encolure : Les mailles sont laissées en attentes

 

 

Prochainement le dos droit et dos gauche.

Publié dans Confections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> m'en souviens plus, peu pas d'aider...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non ce n'est pas ça que je te demandai. En fait je sais comment il faut réaliser la couture sur un raglan. Je l'ai déjà réalisé sur du jersey endroit, mais jamais sur du point mousse. Pour<br /> moi c'est une première. J'ai presque fini les manches. Résultat d'ici demain ou après demain <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours à la recherche d'idée et d'astuce pour la layette, testé une fois le raglan résultat catastrophique je vais surveille cette brassière de près, elle donne envie..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comment as-tu fait la couture? Parce-que avec le raglan c'est assez particulier. Je ne l'ai jamais réalisé avec le point mousse. A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi, moi aussi je suis dans la layette: un cadeau à faire, puis un petit neveu ou nièce qui va arriver bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre